raptor team Index du Forum

raptor team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warhammer 40k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raptor team Index du Forum -> Zone detente -> zone blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RTIWhiteWolf
comandant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 222
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Warhammer 40k Répondre en citant

voici mon armée la première compagnie des wolf Angel(enfin sont pas encore 100 mais bon).je sais je peint pas super lol)
Les Angel of Wolf Sont un chapitre de la seconde fondation qui lutte aux coté du vaisseaux monde eldar de Dar-sii.Cette acte considéré comme hérétique,et en réalité demander la L’inquisition dans le but d'enrayer la monté en puissance du chaos.

Dernière édition par RTIWhiteWolf le Lun 27 Juin - 21:18 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoKtOrMaBoUL
Chef d'esquadrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Warhammer 40k Répondre en citant

La qualité de l'image n'est pas top !

MSN
RTIWhiteWolf
comandant

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: mes principales figurine Répondre en citant

mon maitre du chapitre:White Wolf:le loup de Siberia.
Ancien capitaine de la première compagnie.il fut former avec sont confrère Gilles par la deathwatch et par les chevalier gris.il devint maitre du chapitre a l'age de 150ans.il monte Fenrir un puissant loup des glace.

mon champion du chapitre:Gilles:la terreur des peaux verte
Il étais l'ancien capitaine de la 3eme compagnie.Il fit ces arme avec sont maitre de chapitre.il fut nommer champion du chapitre à l'age de 270 ans. il monte Kranis un Carnosor qu'il a sauver d'un groupe d'ork alors que celui-ci venais de sortir de l’œuf.

le ShadowsLord(un tank super lourd tueur de titan): Spirit of wolf

Il fut fabriqué sur mars voila 8 mille ans sur mars sur demande de l'inquisition dans le but de soutenir les Wolf angel dans leur lutte.Ce fameus chars a tuer de nombreux titan,char et chars super lourd durant çà brillante carrière.

ce sont mes figurine les plus convertit et donc celle dont je suis le plus fier de plus leur tableaux de chasse et plus qu'honorable.2titan,un krabouillator,Abadon le fléau,un prince tyranid,2 broyeur d’Âme pour n'en citer que quelque un ^^
(et voila astikko si tu veux d'autre photos hésite pas a demander Okay )

Dernière édition par RTIWhiteWolf le Lun 27 Juin - 22:19 (2011); édité 1 fois
RTIWhiteWolf
comandant

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Warhammer 40k Répondre en citant

elle est mieux?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raptor team Index du Forum -> Zone detente -> zone blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange